Fil perforé en aluminium Mesh Triangle Hole Anti Corrosion d'acier inoxydable

Lieu d'origine Hengshui, Hebei, Chine
Nom de marque Jiufu
Quantité de commande min 30 mètres carrés
Prix Negotiable
Détails d'emballage Carton ou palette en bois
Délai de livraison 15-20 jours et dépendre également principalement quantité
Conditions de paiement Western Union, T/T, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement 5000roll /month
Détails sur le produit
Nom de produits Grillage perforé Matériaux Inoxydable/en aluminium/acier au carbone
Forme de trou Trou de triangle Couleur Argent
Technique Poinçon Largeur Coutume
Surligner

Fil perforé Mesh Triangle Hole

,

Grillage perforé d'anti corrosion

,

en aluminium perforés engrènent l'anti corrosion

Laisser un message
Description de produit

Fil perforé en aluminium Mesh Triangle Hole Anti Corrosion d'acier inoxydable

 

Introduction perforée de grillage en métal de trou de triangle :

Le grillage perforé en métal de trou de triangle est fait de plaques de métal assortissant le poinçon à mourir dans différentes tailles d'ouverture, formant dans des petits pains de maille ou des feuilles de maille avec des trous de triangle par le pressing de poinçon de commande numérique par ordinateur, la coupure, le découpage en tranches, la mise à niveau, la graisse, l'ébavurage, la préparation de surface et d'autres séries des processus. Comparé au type rond de trou, il y a plus de difficulté dans le traitement et la production pour le métal perforé et cela de trou de triangle prendra également plus de bon moment.

 

Le feuillard perforé d'ouverture de triangle est employé dans le filtrage, la séparation, la sécurité, l'absorption saine et la décoration, lavant et séchant. Il est très utilisé dans le produit chimique, l'exploitation, les industries de nourriture et automobiles et les carrières, usines de ciment, emplacements de construction et plus.

Production perforée de grillage en métal de trou de triangle :
Fil perforé en aluminium Mesh Triangle Hole Anti Corrosion d'acier inoxydable 0
Fil perforé en aluminium Mesh Triangle Hole Anti Corrosion d'acier inoxydable 1
 

Qui sommes-nous et qu'offrons-nous ?

C'est une usine complète de la fabrication, vente, important et exportant avec l'histoire de plus de dix ans. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Asie, l'Afrique et la vente chaude dans beaucoup de d'autres pays et régions.

 

Là où nous sommes ?

Fil Mesh Co en métal d'Anping Jiufu. , Le Ltd est situé à Anping, Chine, connue sous le nom de « ville natale de grillage ». C'est une zone industrielle concentrée de produit métallique et il y a de grandes et petites usines innombrables. Elle est proche du port de Tianjin dans le nord et du port de Qingdao dans l'est, et l'exportation est très commode. Et c'est la plus grande ville de l'exportation de la Chine des produits de grillage. Il y a beaucoup produit métallique fabriquant et des usines de traitement ici, et nous sommes l'un des fournisseurs intégrés. Afin d'assurer notre capacité d'approvisionnement stable et résoudre les besoins spéciaux du produit de plus de clients. Nous avons non seulement nos usines et inventaires mais avons également des relations coopératives à long terme avec beaucoup de mûrs et les sociétés établies de grillage dans Anping.We attendent avec intérêt de coopérer avec vous et accueillent pour rendre visite à notre société à tout moment.

 

Pourquoi sommes-nous le meilleur ?

1. Suivez strictement les normes de qualité et les produits métalliques de fabrication selon des normes internationales.

2. Sur 20 ans de développement, nous avons une chaîne de production mûre, des travailleurs expérimentés et une équipe technique qui est bonne pour résoudre de divers problèmes des clients.

3. Le foyer sur des détails, de communication, de personnalisation, de production, d'emballage, et de transport à après-vente, chaque lien est manipulé soigneusement.

4. Une expérience riche d'exportation : nos produits ont été exportés vers plus de 50 pays et régions dans le monde.

Aluminum Stainless Steel Perforated Wire Mesh Triangle Hole Anti Corrosion

Place of Origin Hengshui,Hebei,China
Brand Name Jiufu
Minimum Order Quantity 30 Square Meters
Price Negotiable
Packaging Details Wood Carton or Pallet
Delivery Time 15-20 days and also Mainly depend quantity
Payment Terms Western Union, T/T, MoneyGram
Supply Ability 5000roll /month
Product Details
Products Name Perforated Wire Mesh Materials Stainless Steel / Aluminum / Carbon Steel
Hole Shape Triangle Hole Color Silver
Technical Punching Width Custom
High Light

Perforated Wire Mesh Triangle Hole

,

Anti Corrosion Perforated Wire Mesh

,

aluminum perforated mesh Anti Corrosion

Leave a Message
Product Description

Aluminum Stainless Steel Perforated Wire Mesh Triangle Hole Anti Corrosion

 

Triangle hole perforated metal wire mesh Introduction:

Triangle hole perforated metal wire mesh is made of metal plates matching punching die in different sizes of aperture, forming into mesh rolls or mesh sheets with triangle holes by CNC punch pressing, cutting, slicing, leveling, grease, deburring, surface treatment and other series of processes. Compared with round hole type, there is more difficulty in processing and production for triangle hole perforated metal and It will also take a more long time.

 

Triangle Opening Perforated Metal Sheet is used in filtering, separation, security, sound absorption and decoration, washing and drying. It is widely used in the chemical, mining, food and car industries and quarries, cement factories, construction locations and more.

Triangle hole perforated metal wire mesh Production:
Aluminum Stainless Steel Perforated Wire Mesh Triangle Hole Anti Corrosion 0
Aluminum Stainless Steel Perforated Wire Mesh Triangle Hole Anti Corrosion 1
 

Who We Are & What We Offer?

It is a comprehensive factory of manufacturing , marketing, importing and exporting with more than ten years’ history .Our products are exported to Europe,Asia,Africa and hot selling in many other countries and regions.

 

Where We Are?

Anping Jiufu Metal Wire Mesh Co.,Ltd is located in Anping, China, known as the “Hometown of Wire Mesh”.It is a concentrated metal product industrial area and there are countless large and small factories. It is close to Tianjin Port in the north and Qingdao Port in the east, and the export is very convenient. And it is China’s largest export city of wire mesh products.There are many metal product manufacturing and processing factories here, and we are one of the integrated suppliers. In order to ensure our stable supply capacity and solve more customers’ special product needs. We not only have our factories and inventories but also have long-term cooperative relationships with many mature and established wire mesh companies in Anping.We look forward to cooperating with you and welcome to visit our company at any time.

 

Why Are We The Best?

1. Strictly follow quality standards and manufacture metal products according to international standards.

2. Over 20 years of development, we have a mature production line, experienced workers and a technical team that is good at solving various problems of customers.

3. Focus on details, from communication, customization, production, packaging, and transportation to after-sales, every link is handled carefully.

4. Rich export experience: our products have been exported to more than 50 countries and regions in the world.